Accueil • Service client

SERVICE CLIENTS /
QUESTIONS

Le mouche bébé ne démarre pas ?

Ouvrir le compartiment des piles et vérifier le bon positionnement des piles, et essayer avec des piles neuves. Si après vérification, le mouche bébé ne fonctionne pas, merci de bien vouloir contacter le service clients :

KMF SAV,

51 route de Bièvres,
91370 Verrières le buisson

Tel : 01.60.19.47.39
info@tomyka.fr

KMF SAV,

51 route de Bièvres,
91370 Verrières le buisson

Tel : 01.60.19.47.39
info@tomyka.fr

Le moteur fonctionne mais l’aspiration est très faible ?

Vérifier le bon assemblage des éléments : embout, coupe, collecteur de sécrétions.

Vérifier si le joint en silicone est bien positionné à la base de la coupe, celui-ci est indispensable pour rendre la coupe hermétique et transférer l’aspiration dans l’embout nasal.

Si ce joint est manquant, vous avez un joint de rechange dans la pochette de transport. Sinon, vous pouvez contacter le service clients qui vous fera parvenir gratuitement des joints de rechange.

Vérifier si la tige d’aspiration positionnée sur le corps du mouche bébé n’est pas cassée, car l’aspiration ne peut plus être efficace. Si tel est le cas, contacter le service clients qui vous fera parvenir sous 48h une pièce de rechange.

Remplacer les piles usagées par des piles neuves.

Enfin, si après toutes ses vérifications, l’aspiration demeure trop faible, vérifier que le tuyau d’aspiration positionné à l’intérieur de la coupe transparente n’est pas obstruer.

Vérifier la puissance d’aspiration

Les mouche-bébés sont réglés pour une puissance d’aspiration de 55-60 kpa.
Pour tester l’aspiration, nous vous recommandons d’aspirer de l’eau au-dessus d’un évier, car le trop plein sera automatiquement rejeté.

N’hésitez pas à contacter notre service clients :
01.60.19.47.39 ou info@tomyka.fr