Tomyka, 11 ans d'innovation
au service du bien être des bébés.

Le positionnement de la marque est centré sur l'innovation et le bien être. La créatrice de la société, elle-même maman de 3 enfants a toujours recherché des alternatives modernes et naturelles aux soins quotidiens de ses bébés.

C'est ainsi que Tomyka a lancé en 2000, le 1er mouche bébé électrique en France.: le Classidoo. Jusqu'alors, le mouchage des nourrissons se faisait par aspiration buccale. Aujourd'hui Tomyka a élargi son offre en proposant une gamme complète de produits de mouchage et est reconnue comme le spécialiste de hygiène nasale.

Les gammes de produits Tomyka sont commercialisées en réseau pharmaceutique ainsi qu'en vente à distance. Dans le cadre du lancement du modèle Tomydoo en 2004, Tomyka s'associe avec la marque Béaba pour distribuer ses produits dans les magasins de puériculture, et diffuser ses gammes à l'exportation.

Toujours en quête d'innovation, Tomyka lance en septembre 2008 le 1er doppler de poche: Tomypod.
S'appuyant sur la performance médicale alliée aux nouvelles technologies en matière de doppler, Tomypod est un nouveau concept de communication résolument accessible. Tomypod permet aux futures mamans de partager l'émotion de leur grossesse. Elles peuvent prolonger ces moments de bonheur sur le site www.je-partage-ma-grossesse.com, en enregistrant les battements de cœur de leur bébé et en les partageant avec leur communauté.

Toujours à la recherche d'alternatives aux soins médicamenteux, Tomyka développe un nouveau concept innovant de tisanes naturelles spécialement conçues pour faciliter les petits problèmes quotidiens des bébés. Ainsi, naissent les Tomysanes, commercialisées en France en 2010.

Enfin en 2011, le dernier né de la gamme de mouchage, le mouche bébé électronique Ballidoo se positionne comme la meilleure innovation depuis l'invention du mouche bébé. Silencieux, ergonomique, efficace et hygiénique, il est un concentré de technologie et de design.